mercredi 12 mars 2014

JOUR 3

Une bonne journée doit commencer avec un petit déjeuné au Mac Do





et continuer avec du shooping a Walmart

poursuivre avec une bonne binouze du Nevada (noter comment recycler une vieille chaussette déja utilisée dans les 2 sens)


enchainer avec une session Bmx




Et finir avec une balade dans San Fransisco








 
 

7 commentaires:

  1. Punaise, trop bien la bière dans la chaussette! J'espère au moins que t'avais fait une session de vélo avec! :-)

    RépondreSupprimer
  2. je ne crois pas qu'elle ai eu droit à sa session mais t'inquiet je ne l'ai pas encore jeté, elle s'aère un peu pour l'instant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu l'as trouvé ultra houblonnée cette bière ? Arôme révélé dans un premier temps puis amertume sur la fin ?
    J'ai lancé une IPA de mon côté, je t'en mettrai une de côté :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey Coucou super brasseur!
    Non elle n'était pas ultra houblonnée, mais légèrement malté avec une douceur de houblon et doté d'un caractère complexe et parfumé.

    RépondreSupprimer
  5. mais m'en une de côté, en échange d'une Serria Nevada ;)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement je croyais que la Nevada était du type IPA mais en fait non. Bien sur, je te mets un échantillon de côté !
    Ce WE je mets en bouteille la Gabriel.
    Hier soir j'ai rencontré les gars d'une toute nouvelle association sur Toulouse. Objectif commande groupée mais surtout une sorte de magasin avec toutes les matières premières pour dépanner et pourquoi pas mise en place d'une brasserie communautaire. Pour le moment ils font des brassins de 100L !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'ils pourront me dépanner en Turbo 8......;)

    RépondreSupprimer