mercredi 16 avril 2014

Salut les ami(e)s,
bon étant donné que grognon n'a pas réussi à nous pondre un article pendant que je suis en train de faire du Bmx je décide de prendre cette action supplémentaire. (en plus de faire à manger, la vaisselle, payer le camping....).
Tout d'abord désolé pour le retard que nous avons pris sur le post d'article. J'espère que vous ne vous serez pas trop ennuyé (au travail ;) en l'absence de news sur notre blog.
Je tiens à signaler que nous allons à merveille.
Allez tiens on va commencer avec du lourd :
Couzine à Las Vegas
Voila le genre de rencontre sympa qu'on peut faire à LV. C'est cool n'est ce pas!

Pour revenir un peu la ou l'on s'était arrêté dans le précédent post, nous avons visité San Diego. Le Zoo et le célèbre aquarium See World aussi. En photo :











2 commentaires:

  1. j ai essayé de faire la même photo avec des flics mais j ai pas osé. la prochaine fois que j en vois 4 je leurs demande !
    Céline

    RépondreSupprimer